The Islands Of The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Islands Of The Sun

Bienvenue sur les îles du soleil, la plage, le soleil, donne un petit gout de vacance... Mais serais vous vraiment ZEN ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 explication du jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2007

explication du jeux Empty
MessageSujet: explication du jeux   explication du jeux Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:24

Bienvenue sur els îles du soleil !

Ici , vous incarnez sois un mec , dit tombeur , soit une fille dite tombée Razz

au debut :

vous poster un sujet a l'aéroport pour faire votre arrivé , là , des personnes dites sympas sont censées vous acceillirs !
ensuite , si vous êtes une fille vous pouvez vous créer un domicile a l'immeuble , si vous etes un mec lors de votre inscription je vous met une villa , ou vous devrez ajouter des piéces (salle a manger , douches , billard , salle de muscus....ect....)

le but des mecs :
avoir le plus de filles vivant chez vous ! pour qu'une fille viennent vivre dans votre villa il suffit de poser la question "sa te dirais de cohabiter ?".
avoir evidemment , plein de relations amoureuses lol , bref , etre un bo goss qui s'assume !!

les but des filles :
une fois qui vous habitez chez un mec , votre but est de devenir sa favorite , toute les semaines il devras me dire en mp qui est sa favorite. Plus vous l'êtes longtemp mieu c'est....

les soirées :
une fois que les mecs a des filles chez lui , il doit lui accorder une soirée , il n'a droit d'avoir qu'un sujet soirée a la fois (les autres rdvs autorisés ^^ ). si il a plusieurs fille , c'est chaque soirées une différentes , il peut l'inviter au resto , ect... a lui de voir

rupture :
le mec peut evidemment mettre une fille qui l'embete a la porte , mais la fille peut aussi se casser de elle seule....

vos point :
vous recevrez des mps , de moi , vous donnant des "missiosn" si vous les réussisez vous gagnez des points si vous perdez vous en perdez ...
avec vos point vous pouvez donner des missions aux autres membres , dans ce cas :
envoyez moi un mp avec le membre visé et sa mission , je vous dit le nombre de point qu'il faut , si vous etes d'accord , c'est comme si c'était fait !

bon jeux !!
prenez tout sa au second degres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theislandsofthesun.1fr1.net
 
explication du jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Islands Of The Sun :: Hors-Jeux :: Reglement-
Sauter vers: